White Structure

À propos

J'ai plus ou moins toujours été inadapté, du plus loin que je me souvienne... Inadapté c'est-à-dire différent, je ressentais plus profondément les choses, je comprenais très vite le fond des gens, j'analysais avec une rapidité et une finesse qui énervait les adultes, les fascinait ou bien leur donnait envie de me faire taire.

Et puis ils ont réussi... Je me suis tu, j'ai fait taire mes émotions, j'ai réduit au silence mes sentiments, petit à petit, dans un processus d'adaptation inexorable pour "faire partie", pour être reconnu comme un semblable, je suis devenu un iceberg, froid dehors et ardent à l'intérieur. Tellement bouillant que ma tête explosait en migraines insupportables , tellement inaccessible que j'en suis devenu un rock physiquement pour que rien ni personne ne puisse regarder à l'intérieur.

Et puis la vie a fait son œuvre comme une rivière creuse son lit, alors des parties profondes ont été mises à nu et j'ai décidé de les interroger, de les lire, de les reconnaitre pour rencontrer ma puissance personnelle et ma légitimité.
J'ai voyagé des années autour du monde pour me (re)trouver, pour aller récupérer les éléments de ma fondation. Et puis j'ai reconstruit pierre après pierre, mon édifice personnel pour devenir simplement ce que j'étais enfant, un être sensible.
Aujourd'hui je tente d'Être simplement et j'aide mes clients à faire de même.

signature stephane lemaire.png
156985915_10158808159789519_285918409827